jeudi 22 septembre 2016

Sofia

Sofia (du 20 au 21 septembre)



Petit passage éclair de 2 jours à Sofia. Désormais il faut faire vite, j'ai pour objectif d'être à Munich le 30 Septembre, en passant avant par la Serbie, la Croatie, la Slovénie, et la république Tchèque... Bref, que des passages éclairs avec des trains de nuit pour gagner du temps.

Rien de particulier à Sofia, mais c'est tout de même l'occasion de passer une soirée avec le staff sympa de l'auberge de jeunesse. C'est aussi l'occasion de passer une après-midi dans Sofia avec un couple Franco-Bulgare, rencontré initialement dans le train, grâce à la musique qu'il écoutait (rencontre du type : "Ah, tiens : tu écoutes Orel-san?").



Deux jours sont suffisants pour voir Sofia. Cependant, pour ceux souhaitant visiter la Bulgarie,  je recommande de prendre davantage de temps que moi afin d'aller dans les coins vraiment intéressants : voir les petits villages authentiques, ou faire de la randonnée dans les coins de nature sauvage.

2 commentaires:

  1. Jimmy Punchline fait des miracles ! !<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ Oui, pour être exact, le mec écoutait les casseurs flowters, mais je n'ai pas reconnu le titre de la chanson.

      Supprimer